INTRODUCTION

Bienvenue sur le site PEUPLECONSCIENT.COM/OUIALAPAIX

Le but premier est d’offrir aux humains le maximum d’occasions d’avoir une pensée pour la Paix sur leur planète.
LA SOMME DES PENSÉES HUMAINES VISUALISANT LA PAIX INFLUENCERA LE COURS DE L’HISTOIRE, et plus principalement les décisions de certaines personnes.

En ce début de siècle où l’information n’a jamais circulé aussi rapidement, il est temps que les ORGANISMES VIVANTS que nous sommes, évoluant dans cet écosystème, reconnaissent L’ÉGALITÉ DE TOUS ET CHACUN.

Nous connaissons suffisamment l’Histoire pour reconnaître les erreurs qu’il ne faut plus commettre et perpétuer. Cessons de nous accrocher au passé et efforçons-nous tous les jours, de rencontrer les gens comme si c’était la première rencontre.

Il y a suffisamment de superficie pour distribuer des territoires personnels, suffisamment de matières premières pour alimenter tous les Humains et suffisamment d’artisans pour construire des habitacles évolutifs.

Nous pourrions tous vivre dans un état paradisiaque et d’entraide. Vous pensez que ce n’est pas la première fois qu’un tel souhait est prononcé? Jamais dans l’histoire de la Terre, il y a eu UN SI GRAND NOMBRE DE PERSONNES CONSCIENTES ET INFORMÉES. Jamais le taux de lassitude, d’insatisfaction et de peur n’a été si grand à l’échelle de la population mondiale. Nous sommes TOUTES ET TOUS touchés(es) par la pollution et les gaspillages, TOUS écoeurés(es) des manipulations, des intoxications et des répressions.

Plus élevé sera le nombre de personnes qui maintiennent présentes à leur conscience des images d’un paradis terrestre –durant leur temps d’éveil quotidien– plus la matérialisation surgira rapidement. LA PENSÉE CRÉE.

Tout ce que vous voyez autour de vous a été pensé et imaginé en premier. Plus on consacre d’énergie et de présence d’esprit à une idée, à un concept, à un rêve, plus il se concrétise rapidement dans le monde matériel.

IL EST TEMPS DE RÉALISER ET FAIRE RÉALISER à tout notre entourage (immédiat et virtuel), que nous sommes TOUTES ET TOUS ÉGAUX EN TANT QU’ORGANISMES VIVANTS sur cette planète.

Il est temps d’affirmer qu’il n’y a pas un organisme vivant qui a le droit d’interdire la LIBRE CIRCULATION d’un autre organisme vivant à la surface de la Terre.

ouialapaix@gmail.com