PLANETSHIFT s'adresse à tous ceux et celles qui subissent
une forme d'autorité et qui désirent vivre librement.

Nous avons le pouvoir de changer
les choses sur toute la planète
en agissant dans notre vie dès maintenant.


AUSSI SIMPLE QUE 1, 2, 3 ! ! !

Une fois la vague PLANETSHIFT lancée,
il ne pourra plus y avoir de retour en arrière.

PLANETSHIFT propose L'ULTIME SOLUTION
à tous les problèmes planétaires, et ce,
de façon totalement pacifique et naturelle.

LE MANIFESTE



Avez-vous attendu patiemment la fin du monde en décembre 1999 ?
Et puis, à nouveau en décembre 2012 ?
Rêvez-vous d’assister à un vrai changement planétaire ?
Agissez-vous pour inciter un ce changement ? ou bien, continuez-vous à nourrir le Mal ?

Combien de fois avez-vous été choqué par l’injustice, la dégradation de l’environnement, la souffrance des gens malades, la misère de ceux qui n’ont rien à manger, l’arrogance des multinationales, les mensonges des politiciens, les guerres qui se succèdent les unes après les autres...? Vous devriez le savoir maintenant: rien ne change vraiment, et rien ne changera, sinon que tout va empirer. Climat, cataclysmes, catastrophes, maladies, pandémies, conflits, peurs, réglementation, contrôles...

Il est temps de mettre un terme au contrôle imposé sur les Peuples par les Autorités, les grands financiers internationaux, les sociétés secrètes, les corporations dominantes que sont les pétrolières, l'armement, les compagnies pharmaceutiques et agroalimentaires ainsi que les banques.

Il est temps de stopper l’exploitation à outrance des ressources naturelles pour les transformer en produits frelatés toxiques (pour le corps et pour la planète) presque tous non recyclables. C’est le système économique qui est à la base de toutes les injustices, atrocités et pollutions sur Terre. Un seul éboueur d’une ville moyenne ramasse plus de 15 TONNES DE DÉCHETS PAR SEMAINE ! Vous pensez vraiment que ça peut continuer ainsi longtemps? Tous les dépotoirs produisent des milliards de milliards de bactéries chaque seconde...

STOP! Arrêtons le tourbillon infernal, la descente aux enfers, l'autodestruction.

Nous avons au moins 3 000 ans à conscientiser : des faits troublants, des témoignages, des leçons. Cessons ces répétitions masochistes et fraticides.

IL EST INUTILE DE COMBATTRE "LA BÊTE".

IL SUFFIT DE CESSER DE LA NOURRIR !!!

C'EST TELLEMENT SIMPLE ET TELLEMENT ACCESSIBLE !!!

Inutile de combattre le Système, la Mondialisation, car c’est peine perdue. Les Autorités sont de plus en plus équipées et de mieux en mieux armées. Les combattre, c’est entrer dans LEUR jeu, c’est suivre leurs scénarios. C’est à nous de proposer une autre partie, totalement nouvelle et totalement opposée à leurs espérances. Car, suivre docilement leurs scénarios ou de les combattre révolutionnairement, c’est exactement la même chose, le résultat sera le même. C’est toujours continuer de jouer selon leurs règles. Réalisez qu’aucune révolution dans l’Histoire de l’humanité n’a jamais rien réglé... elle sera toujours suivie par une autre révolution ou par une guerre... On remplace peut-être un dictateur, mais c’est toujours par une autre forme d’autorité tout aussi despote, mais déguisée en «libertés accrues».

Le mouvement de masse qui se doit, englobera tout sur son passage et entraînera la TRANSFORMATION qui est due depuis longtemps. Depuis des milliers d’années, en fait depuis la première cité, il n’y a pas eu un seul jour sans qu’il n’y ait une guerre quelque part sur la planète !!!
NOUS POUVONS CHANGER CELA SI NOUS LE VOULONS ET SI NOUS AGISSONS TOUS ENSEMBLES.

Nous avons le choix : nous prenons action maintenant et nous nous libérons des Autorités (assoiffées de Pouvoir et de Richesse), ou plus tard et nous souffrirons encore plus. Nous avons des destructions massives qui menacent de plus en plus: guerres, terrorisme, pollutions de l’air et de l’eau, pénurie alimentaire, pandémies, menaces nucléaires... (le Japon radioactif est totalement condamné) Sans compter que l’information des médias est totalement contrôlée.

Juste par l’énergie nucléaire, nous léguons en héritage à des centaines de générations à venir, des milliards de tonnes de résidus radioactifs... simplement parce que des imbéciles de mortels espèrent actuellement qu’une future génération trouvera la technologie pour les neutraliser! C’est évident qu’un jour ou l’autre, une grande partie de la planète sera détruite par la radioactivité. Tous ces contenants de déchets radioactifs ne sont pas immortels (corrosion). Ce qui est arrivé en 2011 au Japon n’est qu’un tout petit exemple... ou un simple avertissement.

En premier, il faut réaliser qu’il y a un problème pour ensuite pouvoir proposer une solution. Ce n’est malheureusement pas tout le monde qui réalise qu’il y a des problèmes majeurs sur cette planète et qu’ils empirent de jour en jour. Le « bon peuple » docile (qui souffre de nombrilisme) est diverti, les bons citoyens sont drogués, les humains sont programmés.

Les Dirigeants de tous les pays le savent... ils vont tous manquer d’argent pour payer les pensions et les rentes des baby-boomers... Nous en sommes qu’à la troisième année des retraités baby-boomers (1946 + 65 = 2011)... , le gros de la courbe s’en vient rapidement.

Les USA ont déjà eu une première difficulté à l’été 2011. Il a fallu élever le plafond de la dette sinon, le président a bien dit qu’au 3 août, des millions de retraités ne recevront pas leur chèque de pension. D’ici 10 ans, il n’y aura pas suffisamment de jeunes travailleurs pour générer suffisamment d’argent (par leurs impôts) pour payer les retraités (eux qui ont travaillé comme des esclaves toute leur vie).

Les stupides et cupides Autorités n’ont pas imaginé d’autres solutions que celle de réduire la population mondiale... rien de telles que guerres et pandémies. Certains dirigeants ne s’en cachent même pas... éliminer 75%.

Aucune pétition n’a le pouvoir de faire changer les choses (pas plus que les manifestations). Ce que nous avons vu en Égypte (printemps 2011) n’a été bien entendu qu’un leurre, le peuple n’a strictement rien gagné, il s’est juste défoulé. C’était bien évident... et nous avons bien constaté que leur célébration n’a été que courte durée. C’est et ce sera partout pareil.

Dans une pétition, ce n’est pas votre signature virtuelle ou réelle sur un document qui va empêcher les mondialistes et autres ouvriers de l’ombre de mettre leur plan en application. L’action PLANETSHIFT le fera par contre !

Que désirons-nous pour les générations qui nous suivent, que voulons-nous léguer à NOS enfants?

NOUS SOMMES À PRÉSENT EN MESURE D'ÉTABLIR
UNE ACTION PLANÉTAIRE
QUI
SERA CITÉE DURANT DES DÉCENNIES !!!

Nous pouvons enfin penser créer le Paradis sur Terre...
En affirmant une VRAIE DÉCISION...
et en ÉLIMINANT ceux
qui dirigent le Monde dans l'ombre.

ENTREZ, cliquez ICI
pour CONNAÎTRE LA SOLUTION



[ COMMENTAIRES ]
planetshift@hotmail.fr



































































































































Pour recevoir
GRATUITEMENT
LE MANIFESTE,
inscrivez à :
planeteshift@hotmail.fr


format PDF, 32 pages
1,7 Mo

ET FAITES-EN LA DISTRIBUTION GÉNÉREUSE !


UTILISONS L'UN DE LEURS OUTILS... mais,


ce compte n'est pas
actif, ce n'est qu'une
vitrine pour faire
connaître l'adresse
de ce site-ci.


N'oubliez pas que
CONSOMMER
équivaut à
VOTER.

Exprimez-vous positivement.
Consommez consciemment.
Consommateurs,
devenez des
CONSOMACTEURS.

Un premier clic qui amplifiera l'onde, la résonance, qui nourrira l'égrégore du shift.
Cliquez le numéro 2
pour découvrir
la SOLUTION.

Juste le fait que vous lisiez la page suivante favorisera le Shift Planétaire.
Vous pourrez ensuite PRATIQUER les suggestions, PARTAGER l'information.

POUR SOUMETTRE vos actions personnelles de consommation et de publicité du site :
[ PARTICIPATION ]

"Je désire m'inscrire à la liste d'envois de PlanetShift"
Vous recevrez le eBook
du Manifeste PlanetShift

(liste non partagée avec aucun autre organisme)


planetshift@hotmail.fr



LES ABANDONS

L'ultime LIBÉRATION
est possible
par l'UNION
de nos ACTIONS
concertées.



LE LOGO
Pomme: symbole de la santé; inversion de l'image de la technologie moderne (Apple).
Feuille verte: régénération de la planète.
Bouchée: il faut faire disparaître la Californie, siège de la propagande de notre mode de vie malsain pour le corps et la planète.