NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LE MANUEL DE L'UTILISATEUR ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->

Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique régénératrice.

Il est de plus en plus difficile d’évoluer librement, sans crainte. La liberté n’est pas seulement au niveau des faits et gestes. Évoluer librement c’est également être libre de toute souffrance.

Et si l’économie est principalement basée sur la guerre (et les produits pharmaceutiques), il est difficile d’imaginer un monde de paix. Un seul pays (USA) a gaspillé annuellement (2008) l’équivalent de plus de 20 mille dollars par heure, jour et nuit depuis plus de 2000 ans. Ajoutez le budget militaire de la Russie, de la Chine, du Royaume Uni, de la France, du Canada... Que des enfants meurent de faim, on s’en fout, car, même avec le ventre plein, ils ne rapporteraient pas au système économique. Oui, nous pensons tous que c’est illogique. Pourtant... on le tolère !

2017 :
Année de la
DÉTOX

Coaching
Détox/Santé
personnalisé
3 mois

N'attendez pas d'être gravement malades pour agir !

INFO PROGRAMME DÉTOX

coaching


Manifeste
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
eBook (pdf), 375 pages, 8€

manifeste


 

Il ne nous ait pas été fourni de manuel de l'utilisateur du corps humaine, tout comme il n'y a pas eu de manuel pour savoir comment élever les enfants. Pourtant, le manuel de l'utilisateur du corps humain aurait dû être enseigné à tous les niveaux scolaires et être distribué gratuitement. Nous allons voir que la science du corps humain a toujours été réservé à une petite clique d'humains. Ce fut toujours un Savoir chèrement protégé.

Ce que vous nommez le grand Savoir n’est en fait que l’enseignement de comment manipuler des lois cosmiques dans des buts personnels (argent, pouvoir et esclave sexuel). ET ÇA, IL NE FAUT SURTOUT PLUS L’ENSEIGNER. Il faut voir que la recherche et la possession d’une « connaissance » plus ou moins secrète donnait à certains (Autorités) un pouvoir dont ils risquaient d’abuser... et de génération en génération...



L’Homme moderne est écrasé sous le poids de sa Nouvelle Mythologie. La réalité est plus concrète et la multitude de lois vous oblige à vous ancrer plus solidement dans le matérialisme. Vous marchez constamment sur des oeufs, et ils sont pourris. Le 1er janvier 2011, il y a eut aux États-Unis, 40,000 nouvelles lois qui entraient en action ! Les Autorités ne savent plus quoi inventer pour maintenir le peuple bridé...


Cela consiste également à faciliter notre évolution en nous protégeant des éléments de la Nature (Terre, Eau, Feu et Vent). Le lieu d’habitation doit être solide, bien ancré au sol, protecteur et pouvant facilement être protégé. L’eau doit être présente ou proche, mais pas en excès.

Il faut apprendre à « dompter » les Éléments, les rendre amis pour n’intégrer que les « bons Esprits » qui les possèdent.
Le domptage de la terre implique la culture, soit forcer la terre à produire de la nourriture. La première règle est que le lieu doit être proche de l’habitation pour un gain de temps et d’énergie. La deuxième est de respecter le climat et ses restrictions de cultures.
L’eau est quant à elle, déviée, récoltée, conservée parfois (pour les périodes de sécheresse). Sa distribution à la terre est régularisée.
Le feu, cet élément naturellement indomptable (surtout lorsqu’excité par l’air) et fougueux s’est vu assujetti d’un cercle de pierres juxtaposées et emmuré lorsque permis d’entrer dans la résidence (foyer, cheminée).
L’air, le plus subtil des Éléments, est le seul que l’Homme ne peut dompter. On ne peut que se protéger de ses excès (tempêtes, tornades).

Notre existence sur cette planète bleue doit donc en tout premier de réaliser l’apprentissage et la pratique de contrôler les Éléments, qui sont des «entités divines».

infosante@peupleconscient.com