NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LE DÉVELOPPEMENT DE LA MALADIE ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.
Dans ce chapitre, nous devons étudier quelques principes de physique que l'on retrouve dans la Nature, comme les variations de température.

Puisque la maladie se propage par la surfermentation, et qu’elle gazéifie les aliments indigestes, et que les gaz propulsés ont tendance à monter, et que le cou représente une sorte d’entonnoir, c’est normal que ce conduit subisse des dépôts majeurs. On remarque donc chez la majorité des malades une raideur dans le cou.

Le malade révèle souvent aussi, une enflure, générale, mais particulièrement à la tête. Le visage bouffi est un signe évident d’une surfermentation en cours. On remarque spécialement cela chez les nourrissons alimentés de lait de vache indigeste.

Lorsque l’estomac et les intestins sont affaiblis par suite d’infiltrations de matières morbides, même les aliments les plus sains et naturels ne peuvent être digérés. Toute nourriture, insuffisamment assimilée, se changera en résidus néfastes qui s’accumulent rapidement. L’organisme sera fortement surchargé et ses quatre voies d’expulsion ne pourront plus suffire à leur tâche. Si les canaux d’évacuation sont bouchés, les matières se déposent dans une partie quelconque du corps : on remarque alors un changement marquant, car il y a inflammation, gonflement et à l’extrême, purulence.

La surfermentation intestinale propulse la putréfaction dans tout l’organisme. Les gaz toxiques qui en résultent ont principalement tendance à s’élever en milieu liquide. La route de ces substances étrangères vers la tête et les extrémités n’est pas toujours la même (sinon, nous souffririons tous des mêmes maladies). Leur trajectoire dépend de la vitalité des organes, des tissus qu’elles rencontrent, et comme nous l’avons effleuré, de la position habituelle de la personne durant son sommeil (ainsi que celle durant le jour s’il y a une activité particulière forçant une position, comme à l’ordinateur, ou la vendeuse qui doit faire le piquet).

Ce n’est pas vraiment compliqué, le mouvement ascendant des substances étrangères libérées des intestins se fait soit devant, soit à gauche, soit à droite, ou soit dans le dos! Ces trajectoires, vous en conviendrez, ne sont pas uniques chez toutes les personnes, il y la plupart du temps une combinaison de deux d’entre elles.

infosante@peupleconscient.com