NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ SUIS-JE SAIN OU MALADE / LA SANTÉ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique régénératrice.

“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé ?”
– Citation de Socrate


Suis-je sain ou malade? est une interrogation que s'est posée l'éminent chercheur allemand Louis Kuhne à la fin du 19e siècle. Il en a d'ailleurs publié un fascicule. [Suis-Je Sain ou Malade? ]

À notre époque plus que tout, l'état de santé est très mal défini. On nous a habitué à vivre continuellement agressés de symptômes bénins. On a même autorisé la vente libre de centaines de produits pharmaceutiques visant à les soulager (faire disparaître sans jamais se soucier des causes).

[ Consultez le texte "La souffrance / la douleur" ]
LA SANTÉ

Un esprit sain dans un corps sain. Mais, pourquoi pas à présent prôner un corps sain héberge un esprit sain.
Le corps de l’enfant est une géographie et une topologie du plaisir : chaque caresse y laisse une marque. La famille et la société obligent l’enfant à délaisser le plaisir et à construire à partir de cette Énergie aliénée une superstructure mentale de mots qui remplace le plaisir perdu. C’est dans cette condition mentale aliénée et désastreuse que vit l’adulte qui a perdu la notion de volupté (sauf dans l’orgasme rapide du coït).

L’adulte a oublié qu’il a un corps (ainsi, il le gave ne n’importe quoi). L’adulte ne vit plus que dans l’agitation mentale (incitée par les distractions audio-visuelles). Retrouver la volupté, c’est retrouver le corps de l’enfant, cesser de croire que l’individualité (toute mentale) est une condition normale de vie et retomber dans la grande solidarité cosmique où tout est relié à tout sans couture. Faire taire la tête et laisser vibrer librement le corps aux rythmes cosmique et voluptueux qui le traversent de part en part.

Vous êtes actuellement la proie de la maladie et elle peut vous attaquez à tout moment. Vous vous vieillissez et plus ses attaques sont nombreuses et elles gagnent en importance. La maxime première du médecin est : il faut bien mourir de quelque chose un jour. Il n’est même plus normal de mourir tout simplement de vieillesse ou de quitter son enveloppe charnelle de façon volontaire (non par le suicide, mais par l’élévation de sa conscience).

L’Autorité a institué la maladie, pour en permettre la commercialisation évidemment, mais surtout, pour accroître son emprise. Là encore, le peuple se fait prendre parce qu’il est ignorant de ce qu’est réellement son corps. L’humain débarque sur la planète sans trop savoir comment et pourquoi il est là. C’est un peu comme prendre l’avion pour Paris et débarquer à Bagdad. Surprise !

Les Autorités ne créent pas seulement le désordre autour de vous, mais en dedans de vous. Vous vous devez par la suite la suppliez de vous guérir.


[ Consultez le texte "Les addictions" ]

infosante@peupleconscient.com