NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ L'ALIMENTATION NATURELLE IDÉALE ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.
L'alimentation est un sujet capital lorsqu'on parle de santé. Le gros HIC est que c'est un sujet qui est barouetté de gauche à droite... et de haut en bas. Pour comprendre vraiment l'alimentation idéale, il faut aller à la source, non seulement au niveau cellulaire, mais au niveau atomique et même au niveau métaphysique.

Mais, avant, il faut réaliser le bourbier dans lequel les humains dits civilisés se sont enlisés. En très peu d'années, le citadin s'est vu forcé d'acheter des produits industriels pour s'alimenter. C'est la grande facilité (épiceries ouverts jour et nuit, et c'est la mode (publicité, médias). Tous ces produits alimentaires ne sont pas issus directement du sol, ce ne sont pas des dons de la Nature.

Il faut en effet autant de combustibles fossiles (pétrole) pour fabriquer toute la nourriture moderne qu’il en faut pour chauffer toutes les maisons et propulser toutes les voitures. Il faut autant de matières premières pour l’alimentation industrielle que pour fabriquer toutes les voitures, tous les camions et tous les avions.

L’industrie alimentaire utilise 20 fois plus d’eau que les maisons. Il faut 400 litres d’eau par heure, 24 heures sur 24, pour faire face aux besoins alimentaires d’une seule personne. La production de bœuf nécessite 80 fois plus d’eau que celle des pommes de terre ou des bananes. L’industrie de la viande aux États-Unis, produit 80 millions de tonnes de fumiers, soit 150 fois le volume des déjections humaines. Le bétail contribue bien plus à la pollution de l’eau que toutes les industries et tous nos égouts combinés. La production, le transport, la préparation et la vente des aliments absorbent environ 20% de toute l’énergie des États-Unis, où 80% de l’alimentation est d’origine industrielle.

Prenez quelques minutes pour réaliser que TOUT ce qui se vend dans TOUS les magasins, provient de la terre! Tous vos vêtements, tous les matériaux de votre maison, de tous les édifices, le béton et l'asphalte, les téléviseurs, ordinateurs, automobiles... tous les biens de consommation sont fabriqués à partir de matières premières issues du sol terrien.

Où allons-nous pensez vous???

Il a été calculé qu’il suffirait de 5% des surfaces arables actuelles, pour nourrir la population des États-Unis avec un régime végétarien. Une seule ferme géante de Californie regroupant 100 000 bovins, consomme CHAQUE JOUR 850 tonnes de maïs, de quoi nourrir 1,7 million Africains.
Déprimant n’est-ce pas?

NOURRIR LE CORPS est : pulvériser les aliments à un point tel qu’ils peuvent traverser les membranes cellulaires. Ceci est LE principe de la Nutrition.

Cela n’a rien à voir avec de jolies recettes colorées d’un grand chef, ni avaler sans mastiquer, sans respect, ni de faire de grosses merdes malodorantes.

Chaque chose ingérée qui ne peut pas être utilisée par les cellules est un déchet pour l’organisme : il devra travailler à les expulser. Le chemin le plus court dans le corps humain est tout de même neuf mètres d’intestins (27 pieds)!!!

Mais avant, il faut énoncer l'essentiel, soit:

LA LOI UNIVERSELLE DE L'ALIMENTION


Les plus paisibles des créatures vivantes sont les plantes : elles sont les plus pures, les plus enfantines, les plus paradisiaques des êtres. Elles sont aussi les plus sacrifiées : elles nourrissent tous les animaux et les Hommes, elles s’offrent en sacrifice à tous et ne reçoivent rien en retour. « Dieu » est dans les plantes.

NATUREL, SIGNIFIE : TEL QUE LA NATURE NOUS L’OFFRE.
Ça ne prend pas une encyclopédie pour comprendre cela. À la limite, seule une fruiterie devrait avoir le droit à l’appellation «?magasin d’aliments naturels ». Le tofu naturel? Et bien, essayez donc d’en fabriquer sur votre île déserte! Ce n’est pas parce que des analyses chimiques des fabricants révèlent la présence de nutriments, que ceux-ci peuvent être digérés pour traverser les membranes cellulaires. C’est du marketing tout ça! Ce n’est pas parce que des croustilles ne renferment pas de glutamate, ou de graisses saturées ni de colorants, qu’elles sont moins nocives. C’est toujours une croustille que votre système ne peut pas digérer.

infosante@peupleconscient.com