NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LES AUTORITÉS ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->

Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.

“Connaître et naître
ont la même origine étymologique."


2017 :
Année de la
DÉTOX

Coaching
Détox/Santé
personnalisé
3 mois

N'attendez pas d'être gravement malades pour agir !

INFO PROGRAMME DÉTOX

coaching


Manifeste
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
eBook (pdf), 375 pages, 8€

manifeste



Depuis la première tribu, l'être humain a accepté de se soumettre à un autorité. Mais, il arrive toujours qu'un individu s'interroge et comprenne l'astuce du Dirigeant. C'est alors qu'il voudrait lui aussi sa part du gâteau: soit paressé pendant que le peuple subvient à tous ses besoins (et caprices). C'est alors le duel... ou le Chef invente un autre domaine requiérant une sous-autorité.

C'est ainsi que le Chef de la tribu qui régnait sur toute la réalité physique et qui ne voulait pas perdre en duel, a proposé à son prétendant de s'occuper de l'invisible... et le premier Sorcier fut nommé. C'était une dualité complice: ce que l'un ne pouvait pas contrôler dans le monde matériel (car ne pouvant pas être présent à tous, en tout temps et partout), l'autre contrôlait le monde des esprits (invisibles, partout, jour et nuit, voient tout).

Un jour, le Sorcier a vu à son tour son Autorité défiée par un prétendant. Ainsi, le poste du premier Guérisseur/Chaman est créé (futur « médecin »). Il s'occupe des choses invisibles responsables des souffrances physiques du peuple. Le Sorcier contrôle les Esprits, ce qui affecte le comportement psychique et dirige les diverses cérémonies « religieuses », c'est le futur « religieux » ou « prêtre ».

Toute Autorité, tout Dirigeant s’est installé en place, s’est créé une réalité pour qu’il y ait le moins de souffrances possibles. Toute empire qu’il soit, de la ville au Vatican, ne sert qu’à imposer la servitude à la masse pour faciliter l’existence des maîtres et seigneurs. L’humain est aussi bête que cela : il force d’autres humains plus faibles à affronter les Éléments (le monde matériel) pour lui fournir tout ce dont il a besoin pour vivre (et même beaucoup plus). Éviter la souffrance devrait être la recherche de chaque humain et non pas celle uniquement d’un petit groupe de Dirigeants.

Imaginez que vous soyiez cinq couples qui font nauffrages sur une île déserte. Croyez-vous que vous accepteriez que l’un d’entre vous affirme être en contact avec les dieux de l'île, et que vous devez le loger, l’habiller, le nourrir... ? Accepteriez-vous de travailler à votre survie alors que l’illuminé se vautre dans ses aparats ?

Il faut engendrer un nouveau réel. La science moderne pense avoir réussi à domestiquer la Nature : les machines, les accélérateurs de particules atomiques, les centrales nucléaires... sont des actions d’un contrôle de la Matière par la force. C’est un power-trip d’humains voulant jouer à être Dieu, frustrés de n’avoir d’autre porte de sortie sur cette planète que la mort. L’humain est écrasé par la trinité du Pouvoir. L’individu est toujours en bas, avec à la fois au-dessus de sa tête, le Dominant et la Menace qui le ciblent.

Vous en avez la preuve dans l’Histoire, la domination est toujours associée à l’esclavage. S’il y a un dominant, il y a un esclave.

Mais, placez les deux libres dans la Nature et les deux hommes reprennent leur égalité. L’histoire de Robinson Crusoé est une fable qui fausse la réalité en situant l’action sur une île. Mais, même là, Vendredi aurait pu s’échapper et vivre caché dans la Nature et laisser Robinson se débattre maladroitement contre la Nature. Vendredi, lui, vit dans la Nature, il la comprend. Robinson ne la comprend pas, il l’a subi.

AUCUN HOMME NE PEUT ÊTRE RÉDUIT À L’ESCLAVAGE LORSQU’IL VIT DANS LA NATURE. Lorsqu’on est connecté à la Nature, on est forcé de s’entraider si l’on veut que notre réalité soit plus aisée, plus agréable, plus protégée contre les Éléments. Un Humain qui vit dans la Nature est TOTALEMENT LIBRE, il est son propre dirigeant.

S’il ne trouve pas à s’alimenter lui-même il meurt.
S’il ne trouve pas à se loger lui-même, il souffre (et finit par mourrir - de froid ou bouffé).
S’il ne trouve pas à protéger son territoire, il doit migrer ou mourrir.
S’il ne trouve pas à s’accoupler, il meurt avec lui-même (la progéniture produisant la vie éternelle par transmission de gènes).

L’Homme connecté à la Nature doit faire ses propres choix de Vie. Aucun autre humain ne peut le diriger s’il ne veut pas. Les humains doivent entre eux se donner des conseils, des enseignements, ET NON DES ORDRES. La tare de l’espèce humaine est bel et bien décrite dans la Bible : l’aspiration à dominer. C’est la représentation fabulique d’Adam et Ève et l’arbre de la Connaissance.

Par cette fable, les Autorités ont bien voulu programmer l’imagination des humains pour les contrôler, pour ne pas qu’ils cherchent à étudier la Nature et les forces invisibles qui la dirigent (les quatre Éléments et les dieux célestes). L’histoire de la chute d’Adam est simple et clair : ne touche pas à la Connaissance, ne cherche pas à égaler Dieu. Ce début totalement simpliste fut raconté en premier par des poètes sous forme de mythes. Il fut repris par les Autorités religieuses, elles aussi aveuglées par la tare humaine : l’aspiration à dominer.

Si l’Homme connecté à la Nature est libre, alors il faut le sortir de la Nature. On a donc forcé les humains à s’éloigner de la Nature pour se concentrer dans des centres urbains, plus proches des Dirigeants. Ces bons Seigneurs réussirent facilement en imposant des impôts pour avoir le droit de posséder une terre. Le droit de possession était proposé comme un échange : donne-moi des pièces d’or et tu auras ma protection. Ainsi, l’ancien « indigène » n’avait plus à gaspiller ses énergies à défendre son territoire. Ouf ! Une vraie aubaine ! Le Dirigeant a toujours su imposer ses sujets à la limite de leur potentiel de payer...

Avec les accumulations matérielles accrues et la formation de Dirigeants établis sur de plus grandes richesses (par héritages), la tare a grossi, l’aspiration à dominer a culminé. Car, c’est une tare parce que la domination est un bol dans fond : elle n’est jamais rassasiée et cherche toujours à remplir le bol. Plus l’Autorité met des biens matériels dans le bol, plus ils disparaissent vite, alors, Elle cherche à en mettre continuellement plus. C’est l’escalade totalement maladive et destructrice.

Cette escalade s’est malheureusement inconsciemment distortionnée. Pour ne pas que l’Humain retourne LIBRE à la Nature, il n’y a qu’une solution : DÉTRUIRE LA NATURE.

Le mouvement de retour à la Nature qui s’est soulevé dans les années ‘70 a donné des sueurs froides à toutes les Autorités, surtout pendant une des plus stupides guerres (Vietnam). Les solutions des « hippies»» étaient toute là, présentes depuis les premiers philosophes grecs vivant naturellement, et accessibles. Mais, les hippies se ont été confrontés aux droits de posséder un coin de terre toujours institués. Et puis, les rares coins de terre dénichés, étaient entourés de centres urbains polluants. Mais surtout, les terres des communes ne pouvaient pas fournir l’auto-subsistance. Finalement, les Autorités ont strictement décidé d’engourdir les membres de ce retour à la terre en inondant la société de drogues déslilusoires, de cigarettes empoisonnées et d’alcools avilisants. Sans oublier de réduire le potentiel Énergétique de l’air en la polluant. Le Respir c’est la Vie.

Plusieurs « hippies illuminés » ont fuit en Thaïlande, le pays par excellence pour satisfaire ses sens pour avoir du plaisir : drogues et sexe. Bien endndu, là aussi, pour être permis de jouir de ces plairis, il faut payer la milice.

Détruire la Nature, c’est tuer les dieux qui la dirigent, les quatres Chevaliers : l’Élément-Terre, l’Élément-Eau, l’Élément-Feu et l’Élément-Air. Les Autorités, voyant leur domination de plus en plus menacée, ont donc décidé de détruire la Nature, tout en se contruisant des petits paradis terrestres pour leur retraite.
Ainsi, on pollue :

  • la terre, en enrichissant le sol de poisons, en arrosant la végétation de poisons, en la recouvrant de béton et d’asphalte (pour que les gens ne soient plus groundés), on lui creuse des trous pour lui arracher ses richesse (matières premières, métaux précieux).
  • l’eau, en empoisonnant les fontaines (source d’eau pure autrefois gratuite pour le peuple), en polluant les cours d’eau par la pollution des sols décrits au point précédent, en ajoutant à l’eau de consommation des drogues qui altèrent la conscience humaine (halogènes et +) et engourdissent son comportement.
  • l’air, en propulsant dans l’atmosphère des matières fossiles (pétrole et ses dérivés), en y crachant des poisons chimiques, et en y transmettant des ondes vibratoires (fréquences) qui perturbent totalement les autres Éléments (tremblement de terre, tempête, ouragan, inondation).

Seul l’Élément-Feu attend patiemment, et certainement nerveusement, son tour de passer à la poêle... et la catastrophe nucléaire vous pend au bout du nez. Et c’est pour cela que les Autorités se construisent des abris anti-nucléaires gigantesques, de vraies cités souterraines. Et plus récemment, les Autorités ont construits un immense entrepôt souterrain pour y stocker des millions de semences en provenance de tous les pays. Il y a une raison à toute chose.

Les Autorités en place actuellement, sont issus d’une lignée d’Initiés, de personnes instruites des Connaissances que l’on a depuis toujours cherchées à cacher au peuple. Les Autorités actuelles réalisent que la société ne peut plus continuer ainsi, les métropoles sont bien trop grosses pour pouvoir en avoir le contrôle. Car, pour avoir le contrôle, il faut de plus en plus divertir le peuple et leur fournir toutes les choses nécessaires à satisfaire leurs petits et grands plaisirs.

Les territoires sont trop vastes pour être totalement dominés. Pour accomplir cela, il faut élire trop d’autorités (non initiés) pour dominer plus localement ou régionalement. Mais, ces pions ont la même tare que leurs Maîtres : ils veulent eux-aussi dominer de plus en plus. Et, ils veulent également avoir le temps de se construire un petit paradis terrestre pour leur retraite et pour avoir beaucoup de plaisirs (pour avoir une mort paisible).

La domination nous vient du désir à maîtriser les dieux, à les égaler, pour contrôler la matière (les quatres Éléments) pour ne plus souffrir (et donc avoir plus de plaisir).

Où en sommes-nous arrivés ?
La Terre : meurtrie par toutes ses extractions (minéraux, pétrole), dévitalisée par tous ces produits chimiques, étouffée par tout ce béton et cet asphalte.
La terre n’est plus naturellement gratuite, il faut payer pour évoluer sur une parcelle.
L’eau : polluée par le chimique vaporisé dans l’air et répandu sur la terre.
L’eau n’est plus gratuite, il faut payer pour en avoir (de la polluée par du chimique en plus - chlore, aluminium, fluor, ozone).
L’air : surchargée de molécules lourdes qui perturbent le système climatique, bombardée de fréquences perturbant chacune des cellules des organismes vivants (radio, télévision, téléphone cellulaire, radar, satellite, HAARP).

L’Être humain est aujourd’hui une espèce en péril. Il est en voie de détruire son propre écosystème. Détruire son environnement c’est se détruire soi-même. L’Homme en a marre d’être emprisonné sur Terre, s’il ne peut s’en échapper que par de fastidieuses et longues méditations, ou bien par la mort, autant faire éclater le bocal. Ainsi, inconsciemment, pense-t-il ne retrouver que l’essentiel après l’explosion.
Au lieu de combattre la matière, de la briser en particules de plus en plus infimes, au lieu d’assembler des nouvelles molécules, il faut infiltrer la structure intime de la Matière pour en saisir cette vibration commune que tous partagent. Tous les organismes vivants, toutes les matières inertes sont composés de la même matière insufflée de la même Énergie.


[ Consultez le texte "Le pouvoir" ]

infosante@peupleconscient.com