NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ L'ÉNERGIE VITALE ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.
L'Énergie vitale est ce qui dérange le plus la médecine. C'est ce qui lui fait rejeter plusieurs approches de santé, comme le vitalisme.

L'ÉNERGIE VITALE EST L'UNIQUE POUVOIR GUÉRISSEUR.

C’est certes le concept le plus réfuté par la science et il est relativement facile de comprendre pourquoi. L’Énergie vitale est le Divin en chaque chose. La science s’est enlisée dans la Matière : elle a dû utilisé des lunettes, des microscopes, des télescopes,... car, elle est aveugle.

E=mc2 signifie que la ‘matière’ ne peut pas se mouvoir sans Énergie.

Si
E=0, ‘c’ (mouvement / accélération) égale 0, peu importe la masse ‘m’.

Pas d’Énergie, pas de mouvement, quelque soit la masse.

Toute nourriture pénétrant le corps requiert de l’Énergie pour se déplacer. La Nature a fourni à TOUS les aliments adéquats, un parfait équilibre matière/Énergie–et chaque aliment est désigné pour une espèce plus évoluée. Si une carotte possède une forme, une couleur, une odeur, c’est simplement grâce à sa configuration particulière de molécules. Les molécules d’une carotte sont liées ensemble par de l’Énergie. En chaque molécule, en chaque atome se trouve l’Énergie. L’équilibre parfait signifie que dans un aliment spécifique, une pomme, il y a suffisamment d’Énergie que le consommateur puisse extraire et capter, pour simplement l’utiliser pour déplacer les nutriments de la pomme vers les cellules humaines nécessiteuses. Il est facile de comprendre que plus un aliment est vivant, plus d’Énergie est disponible, signifiant qu’il est plus rapidement acheminé aux cellules. Puisque les cellules sont nourries plus rapidement, et plus les molécules sont fines, elles retrouvent leur pouvoir et peuvent provoquer le mouvement, l’élimination des molécules qu’elles ne pouvaient utiliser.

Nos cellules ne sont pas stupides. Elles savent très bien comment se défendre. Mais l’industrie alimentaire ne nous veut pas en santé grâce aux Pouvoirs de la Nature (c’est alors la liberté et non l’« esclavage »). Si nous nourrissons nos cellules adéquatement, elles travailleront toutes ensembles à se débarrasser, à expulser tout ce qu’elles ne peuvent utiliser, et cela, par les trajectoires les plus directes, dépendant des lieux d’intoxication (dépôts) et leur nature. Déplacer du sucre, du fromage, de la viande, des féculents, de l’alcool... n’est pas pareil. Toutes ces molécules n’ont pas la même structure, la même facilité à être réduites par des bactéries/enzymes, elles ne sont pas évacuées de la même manière.

Chaque déplacement de matière engendre des frictions. Friction, signifie perte d’Énergie. Et c’est pour cela que depuis des siècles, l’Humain cherche à réduire les frictions. C’est le cas de l’industrie automobile (besoin d’huile, caoutchouc, eau), ainsi que pour les circuits du microprocesseur des ordinateurs. Le moins de friction il y a, le meilleur c’est. Pourquoi? Simplement parce que l’information (Énergie) circule plus rapidement...

L’aliment industriel manque d’Énergie vitale : sa « digestion?» prendra plus d’Énergie qu’il en donnera (et générera plus de résidus). Dans la Nature, chaque aliment, “selon le Livre”, est destiné à fournir les nutriments aux cellules par la voie la plus rapide. Nous avons perdu le Livre, le manuel de l’utilisateur.

Lorsque le corps reçoit de l’Énergie vitale (par les aliments crus, l’air pur, l’eau pure), elle est utilisée pour déplacer les résidus et toxines vers les sorties.

En donnant une chance à votre organisme, en lui fournissant de l’Énergie vitale, vous lui donner la paix de collecter et de déplacer les substances étrangères vers les quatre sorties (les cellules vitalisées travaillant ensemble).

La pureté de votre organisme (% de substances étrangères prisonnières) affecte directement le flot de votre Énergie vitale. Ainsi, les radiations qui émanent de vous (dont celles qui composent votre aura) ne sont pas identiques, ni nous sont permanentes. Les animaux voient votre aura, les insectes en particulier, ils voient les lumières que votre corps irradie. Votre peur face à certains animaux provoque une teinte particulière (disons le rouge) qui provoquera une réaction spécifique chez l’animal ou l’insecte : soit qu’il fuit, soit qu’il est attiré, soit qu’il vous attaque. Mais, même lors d’une attaque, c’est tout de même un être divin tout comme vous, qui vibre de la même Énergie. L’attaque n’est que pour vous aider à vous libérer de quelque chose (soit d’une intoxication, soit d’un blocage émotionnel, soit de pensées erronées ou négatives).

infosante@peupleconscient.com