NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LE POUVOIR ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.

“Connaître et naître
ont la même origine étymologique."

DeLe pouvoir
C’est la vie en société qui a fait dévier ce but inné de Contrôle des Éléments vers le contrôle d’organismes vivants. On met les plantes en pots, les force à muter; on dresse les animaux, les met en laisse et les clôture — on les mange même ! (cela n’est qu’une pratique pour régulariser le nombre que la domestication a faussée exponentiellement); on manipule, on domine nos semblables. C’est la raison à la base de la quête du Pouvoir de nos chers dirigeants !

Puisque chaque organisme vivant est composé des quatre Éléments, que ces derniers sont enfermés dans notre être charnel, ils sont moins actifs que dans la Nature.

Au lieu de « s’attaquer » directement aux Éléments dans la Nature, les Hommes les plus faibles s’attaquent à des organismes vivants. Mais, le but à la base (inconscient) est de contrôler les quatre Éléments, soit notre destinée divine, ayant choisi ce passage sur cette planète. Il est IMPOSSIBLE de se réaliser en trichant de la sorte.

Le Pouvoir sur vos semblables, sur d’autres organismes vivants ne peut pas servir à votre évolution. En fait, elle la dessert, elle fait régresser le dominant, l’Autorité. Car, sachez-le, toute Autorité est faible, paresseuse, lâche, craintive, timorée, poltronne.

Une personne au Pouvoir a peur des Éléments, peur de la Nature, PEUR DES DIEUX, peur des Esprits (en toute chose). Elle ne considère que le résultat et a tout à fait oublié que c’est la quête qui importe et non la conquête, ou ce qui est conquis. La con-quête est une quête de cons.

L’Autorité a donc considéré la finalité au lieu du palpitant et indispensable Cheminement. Ainsi, elles ont forcé d’autres humains pour conquérir à leur place, en leur nom. L’armement des guerres fut juste inventé pour arriver plus vite à la capitulation de l’autre (lire le principe du duel naturel en page 172).

Ces pauvres ignares de dirigeants, car ils le sont tous, ratent totalement le pourquoi de leur séjour sur Terre, la Raison de leur Incarnation. Ils sont encore plus sots en mélangeant « maîtrise » et « possession ».

Une chose est certaine, c’est que la Connaissance donne du Pouvoir aux individus, les aidant à contrôler leur réalité. La Connaissance libère de l’Autorité. Et c’est pour cela, qu’au travers l’Histoire, des Autorités menacés dans leur règne ont détruit d’innombrables médias de la Connaissance. Les Romains détruisirent Carthage et Corinthe 146 ans avant notre ère. On a brûlé la Biblothèque d’Alexandrie. Plusieurs bûchers ont envoyé en fumée des publications « dérangeantes ». Plus récemment, on a pilé le Musée de Bagdad... Dès le 9e siècle, cette ville cosmopolite merveilleuse était le centre de traductions des travaux scientifiques.

Il est tout de même étonnant que seul l’ouvrage d’Euclide, Les Éléments, a survécu depuis la Grèce Antique. TOUS les traités antérieurs ont disparu ! Les livres qui nous sont accessibles ne sont que des copies (souvent traduits), principalement grâce au travail bénédictin des universités médiévales.

La pyramide est certes le meilleur exemple de domination biaisée des Autorités. La pyramide était et est la structure idéale pour se protéger des Éléments (terre : tremblements de terre; eau : inondations; feu : éclairs, chaleur intense; vent : cyclones). Les dirigeants égyptiens, perdant graduellement leur divinité, leur magie, leur contrôle, se sont dit : si on ne peut plus maîtriser les Éléments, au moins on va s’en protéger ! Et la pyramide fut créée. Regardez la grande pyramide aujourd’hui. Quelque chose cloche. Dans le monument, qu’est-ce qui s’érrode normalement le plus rapidement ? Le sommet ! Le sommet actuel de la grande pyramide n’est pas l’original. La pyramide de pierres était tronquée ! Le sommet se composait d’une petite pyramide recouverte de métal qui habritait une sphère, certainement de quartz. Ce sommet était un capteur d’ondes cosmiques. D’ailleurs, on a retrouvé des traces qu’il y avait des fils qui circulaient au travers les pierres. L’oeil d’Horus par un certain procédé électrique, s’illuminait selon certaines ondes, comme les éruptions solaires. Il aurait pu tout aussi bien prévenir de la venue des dieux, des extra-terrestres !

Plusieurs Autorités utilisent aujourd’hui le symbole de la pyramide... dans l’unique but (conscient ou inconscient) de se protéger des Éléments, des Dieux ! Mais, leurs protections sont totalement temporaires et éphémères. C’est emprisonnés et protégés à l’intérieur de leurs tours qu’ils semblent jouir d’une plus grande aisance de vie, se permettant toutes les jouissances possibles. L’Autorité cherche donc simplement à se créer (se cacher dans) un environnement où Elle pourra avoir des plaisirs sans conséquences punitives. L’Autorité politique a toujours gardé l’autorité religieuse près d’Elle...

À partir de ses rêves les plus profonds, l’Homme tend vers le plaisir sans limites et le bonheur. Mais, cela est impossible sous une organisation politique et religieuse. Car, le bonheur est l’appréciation totale de vos activités dans l’instant présent. Et cela, ne peut se réaliser lorsqu’il y a crainte ou culpabilité. La politique et la religion sont basées sur la crainte et la culpabilité ! Pourquoi ? PARCE QU’ELLES SONT TOUTES COMPOSÉES DE GRANDS PÉCHEURS !!! Toute Autorité, politique ou religieuse, cherche à cacher ses vices et en jouir en secret. Plus il y a de Pouvoir, plus les Orgies sont importantes. Aucune Autorité ne peut survivre dans la Nature ! Alors, vous cherchez une planque ?

L’arène politique permet le combat des forces du mal pour le peuple, tout en échappant aux règles ordinaires de justice et d’équité. Dans « gouvernement » on retrouve bien « gouverner » et « mentir ».

L’organisation politique tend constamment vers la puissance. On parle maintenant de « maîtres du monde », et ça impressionne. On les accuse, on voudrait les faire disparaître, on leur souhaite tous les maux physiques, cela concernant les individus négatifs. Les plus gentils prient pour leur éveil et souhaitent les convaincre de mettre un terme au danger de destruction planétaire. Leur pouvoir immense sert la Mort et rien ne peut y être fait. Les Autorités auraient bien trop de révélations accusatrices à avouer, leurs fautes sont bien trop grandes et atroces pour modifier leur comportement et leurs choix de vie. Aucun redressement, même in extremis de la civilisation actuelle n’est possible. Il ne faut pas lutter contre le Pouvoir, il faut simplement l’ignorer. Il faut vibrer à des fréquences plus élevées et cela n’est possible qu’en quittant la société industrielle et de retourner vivre de la Nature.

Les tactiques du Pouvoir sont :
  • l’agression,
  • l’opposition,
  • l’intimidation,
  • la manipulation,
  • la répression,
  • la punition,
  • la persuasion,
  • la corruption,
  • la tentation,
  • la séduction,
  • l'adulation,
  • la flatterie,
  • la fascination,
  • la modération,
  • l’évasion.

“La suprême bassesse de la flatterie, c’est d’encourager l’ingratitude.” – Victor Hugo

La flatterie est un mouvement d’Énergie unidirectionnel. L’un reçoit et la garde pour soi.

Lorsqu’on veut traiter avec les pouvoirs, il faut être parfait. Les erreurs sont mortelles. Car, lorsque l’Autorité est menacée, elle s’active toujours à révéler les défauts de son agresseur, le discréditant ainsi. C’est l’une des pratiques des plus courantes dans le système juridique. Parce que l’on a fumé un joint dans notre jeunesse, notre témoignage contre un ministre qui a tué sa femme n’est pas retenu et il est libre.

Le sujet
Il n’y a pas de Pouvoir sans sujets. On dit qu’une personne obligée par la loi à payer un impôt, une taxe, ou de s’affilier à un organisme, qu’elle est assujettie. Les médecins sont assujettis (Corporation obligatoire). Les avocats sont assujettis (le Bareau). Les notaires sont assujettis. Le peuple en général est assujetti.

L’association
Pour mieux garder le contrôle et conserver l’uniformité, on regroupe les pions semblables en associations, en corporations. Ainsi, ils sont protégés... protégés contre les conneries qu’ils font.

infosante@peupleconscient.com