NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LES ADDICTIONS]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique régénératrice.

“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé ?”
– Citation de Socrate


LVoici un long sous-chapitre d’une très grand importance pour l’Humain moderne. Les substances addictives abondent et sont responsables d’une énorme culpabilité générant nombre de malaises personnels, puis sociaux. La société ne cherche pas à les expliquer, pas plus qu’à les enrayer, parce que les addictions sont à la base de la société de surconsommation. En plus que leurs ventes génèrent des sommes astronomiques, elles produisent des loques humaines qui ne raisonnent plus, ils consomment et se divertissent.
Puisque les gens ne respirent pas profondément, les effets des addictions sont plus longs, durent plus longtemps.
Les addictions servent à vous engourdir pour réaliser un labeur en ressentant un peu moins de culpabilité, ou pour se divertir de ressentir cette culpabilité de perdre sa vie à la gagner par les bonnes grâces de vos exploiteurs (patrons et gouvernements).

La médecine avant la science médicale
Depuis le Moyen-Âge, les médecins ont construit leur commerce sur une structure professionnelle élaborée, basée sur une théorie élaborée, et cela avec une grande autorité. Plusieurs «docteurs» devinrent riches, d’autres célèbres et puissants, professeurs ou simplement praticiens.

On est convaincu aujourd’hui que les médecins d’aujourd’hui sont plus efficaces que les médecins du Moyen-Âge. Du point de vue scientifique actuel, l’ancienne médecine semble même assez ridicule avec ses théories sur ses bizarres remèdes. Il faut se poser la question : comment au Moyen-Âge les médecins réussissaient-ils à atteindre les attentes de la société et réussir ?
Cette même question s’applique tout au long de l’évolution de la médecine, incluant notre époque. On ne s’interroge pas sur le regard que l’on aura dans 50 ou 100 ans sur la médecine actuelle.

Je peux vous assuré que ce sera avec horreur que l’on citera toutes les atrocités que la médecine moderne «pratique» (comme la vaccination, les opérations inutiles et la multitude de pilules).

Tout au long de l’histoire de la médecine, elle s’est strictement adaptée aux attentes des gens de l’époque. Il en va de même aujourd’hui. Qu’attendez-vous de la médecine ?

Les gens ne veulent que des palliatifs pour faire rapidement disparaître les symptômes pour rapidement retourner à leurs habitudes de vie malsaines. On se fout des causes réelles, on veut des excuses, des coupables extérieurs et surtout, cesser de souffrir (ressentir des malaises). Vous ne prenez même pas le temps de considérer que les malaises sont des sensations perçues d’un organisme qui est déréglé et qui combat à chasser hors de lui des substances nocives.

infosante@peupleconscient.com