NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LES 9 ÉTAPES ÉVOLUTIVES DE L'HUMANITÉ ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique.

Il est de plus en plus difficile d’évoluer librement, sans crainte. La liberté n’est pas seulement au niveau des faits et gestes. Évoluer librement c’est également être libre de toute souffrance.

Et si l’économie est principalement basée sur la guerre (et les produits pharmaceutiques), il est difficile d’imaginer un monde de paix. Un seul pays (USA) a gaspillé annuellement (2008) l’équivalent de plus de 20 mille dollars par heure, jour et nuit depuis plus de 2000 ans. Ajoutez le budget militaire de la Russie, de la Chine, du Royaume Uni, de la France, du Canada... Que des enfants meurent de faim, on s’en fout, car, même avec le ventre plein, ils ne rapporteraient pas au système économique. Oui, nous pensons tous que c’est illogique. Pourtant... on le tolère !
L’humanité, comme toute chose, évolue. Voici les neuf étapes évolutives basées selon Xel Lungold (qui s’est intéressé au calendrier Maya) : Cellule – Organisme – Famille – Tribu – Région – Nation – Planétaire – Galactique – Univers.

Chacune des étapes représentent des prises de conscience de l’organisme vivant. On peut considérer que la bascule d’une étape à une autre comme un saut quantique, un nouveau paradigme. Une étape est en fait que la réorganisation des éléments de l’étape précédente, il y a une mutation. [Consultez notre ouvrage sur la Mutation].

Réorganisation dans un tout plus complexe, où le nombre d’interactions entre les éléments s’accroît considérablement. Plus il y a d’interaction entre les éléments, plus la survie de l’ensemble est complexe, par conséquent plus difficile.

Ce que vous remarquerez, et ce qui est le plus important à conscientiser, c’est qu’à chaque transition, il y a une certaine quantité d’organismes vivants qui sont «sacrifiés», qui ne sont pas en mesure de passer à l’étape suivante. Ce n’est généralement pas un choix personnel... C’est un processus normal de sélection naturelle : le plus fort l’emporte toujours, et le plus faible est sacrifié.

Dans la réalité matérielle, la destruction nourrit la création : chaque chose qui meurt est entièrement recyclée par d’autres organismes. En réalité, la mort n’existe pas : rien ne se perd, rien ne se crée, tout est recyclé (les molécules, les atomes).
Il y a également, puisque c’est la base du monde matériel, une dualité : chaque étape a un aspect positif et un aspect négatif. Et cette dualité intrinsèque

• Cellule
La vie a débuté sur Terre par des organismes unicellulaires vivant évoluant dans les océans. Leur développement vers le multicellulaires créa les premiers animaux.

• Organisme (dont le Mammifère)
L’humain est avant tout un mammifère, un organisme vivant, une organisation de cellules. Et les premiers hommes vivant comme tel. Il vivaient seuls, s’abritant comme il pouvait contre les intempéries, chassaient et cueillaient pour se nourri et s’il était un peu chanceux, s’accouplait. À cette étape, chaque individu possède son territoire, et c’est ainsi encore pour plusieurs espèces animales, que ce soit les chiens, les lions ou certains oiseaux. Cette notion de territoire, d’être maître chez soi, de ne pas être emmerdé par autrui demeurera toujours ancré dans nos cellules.

Vous comprendrez que la vie à cette étape est beaucoup plus exigeante que l’étape précédente. Fini la cellule qui est presqu’immobile et qui ne fait que se nourrir et se reproduire. Ici, c’est l’étape du développement d’organismes, forçant l’interaction entre des cellules regroupées en un tout. Bien entendu, plus il y a d’éléments similaires rapprochés, plus il y a de « conflits », et la survie d’un organisme est plus difficile que celle d’un unicellulaire. Le développement également d’un organisme n’est pas si évident, car, il y a évidemment des querelles cellulaires : qui prend la place, qui est plus grosse, qui requiert plus de nourriture, qui s’occupe de mes déchets... Et oui, plusieurs cellules sont détruites, meurent étouffées ou simplement bouffées.

À cette étape, le nombre d’humains grandissant a provoqué le regroupement. Après le regroupement de cellules, c’est le regroupement d’organismes. L’humain a compris qu’il était plus facile (agréable) de vivre en couple que de vivre isolé. C’est en fait à cette étape que se développe la sexualité, l’attraction sexuelle. Mais, le rapprochement a causé des frictions, des combats, des duels... touche pas à ma femme, à ma gazelle !

• Familial
Peu d’organismes vivants ont développé la notion de famille. L’évolution continue : le regroupement d’unicellulaires en multicelluaire, du regroupement de multicellulaire en organisme, du regroupement d’organimes en une famille.

La grande majorité des espèces s’accouplent puis s’éloignent. La femelle allaite les petits, puis ils se dispersent dans la Nature. Les primates ont atteints cette étape, et l’on peut remarquer qu’à l’intérieur de la « famille » ça se bouscule pas mal. Mais, à cette étape de l’évolution de l’humanité, il n’y avait pas beaucoup d’individus, dont les conflits étaient assez limités.
La vie en famille n’est pas seulement une question de sécurité physique, mais c’est également le développement de l’aspect affectif. À cette étape se crée un lien à un niveau supérieur que le simple lien biologique ou biochimique : un lien affectif. C’est à dire qu’un organisme prend en considération la survie de d’autres organismes. Fini le trip d’égocentrisme.

• Tribu
Voilà que des familles se regroupent en tribu. Déjà ça se complique, déjà les conflits sont plus fréquents et sanglants. À l’intérieur de la tribu il y a déjà des conflits d’autorité. Mais le pire sont les guerres entre les tribus. À cette étape, le nombre d’humains sur la planète s’était accru et proportionnellement, le nombre de victimes également.

• Région
Bien entendu, les conflits meurtriers étaient principalement dans le but de prendre le contrôle d’une région. Plus la région était importante, signifiant riche en animaux à chasser, en fruits et plantes à manger (ensuite en terre riche pour l’agriculture), plus les guerres étaient nombreuses, plus grand était le nombre de morts. Les indiens d’Amérique représentent bien cette étape : il n’y avait pas encore de « nation », que des tribus en partie nomades siégeant dans des territoires vaguement délimités. N’empêche qu’Hurons, Iroquois, Algonquins... s’en donnaient à coeur joie pour s’entre-tuer. La venue de l’homme blanc a empiré le tout, car l’étranger venait forcer l’étape suivante, l’établissement d’une nation (un pays).

• Nation
Avant que les amérindiens en arrivent à cette étape, les autres habitants de l’ancien monde en avaient subi les conséquences. Les nombreuses guerres en Europe notamment, ont tués des millions d’humains. Les frontières des pays se déplaçaient selon le nombre de morts chez l’adversaire. Encore une fois, plus le nombre d’humains est grand, plus il y a de morts nécessaires pour passer à l’étape suivante.
Car, à chaque étape c’est un nouveau paradigme, une nouvelle programmation sociale est requise : de nouveaux codes, de nouvelles règles, de nouvelles lois... Il faut dresser le peuple, le cheptel, pour le faire évoluer d’une nouvelle manière. Un exemple de l’établissement de cette étape : l’établissement d’un calendrier national. Les catholiques et les espagnols ont tué des milliers d’individus pour les forcer à accepter le calendrier grégorien.

Le nombre d’individus qui traversent une transition est important car moins il y en a, plus il est rapide de « formater » le nouvel ensemble.
Autre point à réaliser, c’est que chaque étape augmente le nombre de rapports entre les humains. Et c’est ainsi qu’il y a plus de conflits : plus de rapports, plus de frictions. N’oubliez pas, nous sommes des animaux et par définition, nous devons avoir un territoire à nous.

Cette étape s’est établie sur un grand nombre d’années. Les deux guerres mondiales représentent bien le carnage de la tentative d’établir le « national », d’agrandir son pays. Il y en a eut quelques célèbres auparavant comme les Barbares, Alexandre le Grand, César, Napoléon... Il ne faut pas oublier également comme exemple sanglant, la guerre civile américaine et les guerres du pétrole...

• Planétaire
C’est ici que nous sommes. En réalité, nous sommes en pleine transition entre l’étape nationale et l’étape planétaire. L’étape planétaire consiste aux humains à développer une conscience planétaire et l’outil par excellence qui s’est manifesté pour le faire est l’internet.

Et c’est également cette étape qui incite un petit nombre de crapules à penser établir un Nouvel Ordre Mondial ! La mondialisation fait partie des étapes naturels de l’évolution de l’humanité. Sauf qu’il y a deux tangentes : l’une basée sur l’argent et le pouvoir, l’autre basée sur la liberté et l’amour. Nous sommes en pleine transition, et nous sommes un sacré grand nombre d’humains maintenant. Et qu’est-ce qui se passe toujours lors des transitions ? Et oui, un nombre de meurtres proportionnel à la population mondiale !

Puisque nous arrivons à la toute fin de l’étape nationale, les dernières batailles seront les plus sanglantes de l’histoire de l’humanité. Et vous réaliserez que tout est en place pour réaliser cela. Entre autre choses, il y a présentement un nombre record d’armes, toutes plus puissantes et meurtrières les unes que les autres.

En quoi consiste cette prochaine étape planétaire ? Faut bien en parler pour vous rassurer, pour vous inciter à agir pour faire partie des rescapés, pour vous motiver à éviter d’aller au front...

L’étape planétaire consiste à ce que les humains réalisent qu’ils sont tous nés égaux. D’accord, ça peut faire un peu cul-cul de dire cela, mais, c’est naturellement vrai. Nous sommes tous avant tout des organismes vivants qui ont le droit d’exister où bon leur semble sur la planète. La planète appartient à chacun de nous. Il n’y a aucun bon sens à définir des frontières et encore moins d’ériger des postes frontaliers armés. Ce ne sont qu’une bande de Dirigeants débiles qui veulent protéger leur paresse, leurs richesses et leur pouvoir. L’humain n’a plus besoin d’eux, n’a plus besoin de frontières. Si je veux vivre six mois au Mexique et six mois en France, pourquoi pas ?

Au niveau planétaire, il n’y a plus raison non plus de vols : on partage tous ce que nous avons. Il n’y a aucune raison d’accumuler des richesses... la réalité se compose que dans le partage. Nous n’avons plus le droit (ni l’envie) de tuer nos semblables. Il y a de la place pour tout le monde. Et puis, pourquoi s’entêter bêtement à vivre dans un désert aride ou dans une région sans cesse menacée par la sécheresse ?

Chacune humain dans cette étape choisi où il veut évoluer.

• Énergétique (Galactique)
Il est inutile ici d’expliquer ce que seront les deux prochaines étapes. Elles ne peuvent qu’être expliquées que par des visions. Et ces dernières ne sont pas intégrables (acceptées) par la majorité des gens et je ne veux pas jouer au visionnaire. De toute façon, ils n’en ont pas besoin : une fois rendu au niveau de l’étape planétaire, ils sauront eux-mêmes ce que sera la prochaine étape et seront en mesure de se préparer à la transition.

• Universel
On lève le coin du voile ? On pourra changer de planète ?? Allez sur Vénus la planète de l’Amour ???

infosante@peupleconscient.com