NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ LA SOUFFRANCE / LA DOULEUR]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique régénératrice.

“Existe-t-il pour l’homme un bien plus précieux que la Santé ?”
– Citation de Socrate


La souffrance aurait pu constituer un chapitre en lui-même. Mais, ça aurait trop lui rendre hommage, elle n’en mérite pas tant.

La souffrance est reliée à la peur (de l’extérieur) et à la culpabilité (de l’intérieur). C’est tout de même fascinant de réaliser cela !

Pas de culpabilité, pas de peurs, pas de souffrance.

La souffrance est partout autour de vous. L’humain cultive la souffrance et ce sont les Autorités qui lui fournissent les graines... et l’engrais (et vous prêtent l’argent pour la machinerie)!

Les arts en premier, puis les médias plus récemment dans l’Histoire, servent à faire connaître tous les scénarios possibles à votre imagination. Le cinéma, la télévision, la radio, le journal, le magazine, le livre, la peinture, le théâtre, la musique rendent toute hommage au culte de la souffrance.

La souche latine indique « résignation » et « tolérance » ! C’est pas beau ça comme origine ?

L’expression « en souffrance » est également très révélatrice. Elle signifie être en suspens, qui attend sa conclusion.

Vous souffrez parce vous êtes résignés, parce que vous êtes tolérants, parce que vous êtes au point mort, parce que vous attendez qu’on prenne les responsabilités à votre place. Vous arrêtez de souffrir lorsqu’une nouvelle réalité s’ouvre à vous, d’autres activités pour occuper votre mental et votre physique... ce qui vous mènera tout simplement à une autre souffrance.

La douleur est une sensation pénible dans une région du corps. Elle fait même crier. Les analgésiques sont les meilleurs vendeurs en pharmacie, suivis de près par les antiacides.

“Tu enfanteras tes fils dans la douleur.”

Il y a également la douleur morale

Le masochiste recherche la douleur... voulant se punir (avoir le contrôle sur sa punition) avant que Dieu le fasse (non contrôlable).

C’est à cause de la souffrance que les drogues sont utilisées. C’est à cause de la souffrance que vous avez des addictions. Et c’est à cause de vos addictions que vous souffrez encore plus...

Éviter les excès émotifs et physiques.

infosante@peupleconscient.com