NÉO-NATURO-THÉRAPIE

connaissances & pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel


techniques de purification
basées sur la puissance
des Éléments de la Nature

[ VIVRE AU NATUREL ]
SACHEZ CE QUE PENSE
LA
NÉO-NATURO-THÉRAPIE
DE VOTRE ÉTAT
DE SANTÉ ACTUELLE.

Un rapport d'au moins
30 pages décrivant la source et le développement de vos malaises... et proposant des actions naturelles et simples en harmonie avec la Nature.

POUR EN SAVOIR PLUS ->
Le cercle bleu représente l'Univers.
L'étoile verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique régénératrice.

"Tout le monde sait que les villes aujourd’hui sont les choses les plus proches de l’enfer, alors que ce qui se rapproche le plus du ciel c’est la Nature." – Robert Charlebois
Au stade du Paradis terrestre, l’écoulement de l’évolution du temps déployait une succession de rencontres, de contacts avec les Éléments. L’Humain Naturel croisait un plant de framboises exactement au lieu, au moment où son organisme avait besoin de ses molécules particulières, mais bien plus important, besoin de ses Énergies, des Esprits qui l’animent. Il croisait un ruisseau exactement au moment où il avait soif ou la pluie tombait, et il en profitait pour soulager son épiderme des impuretés. Il y avait toujours une rose au passage lorsque son coeur avait besoin d’une stimulation ou d’un réconfort. Le parfum de chaque fleur agit légèrement différemment. La Vie était Magique.

Il vous est possible de retrouver ce Paradis terrestre, cet EDEN... Mais, il ne peut plus être totalement et à 100% naturel. L’étau s’est resserré et les lieux d’évolution en autosuffisance alimentaire à l’année sont de plus en plus très très rares. Pour la plupart, ils ont été envahis par des villes et leurs hordes de bêtes humaines destructrices et polluantes.

[ Visitez le site internet "E.D.E.N., Environnement pour une Divine Evolution en Nature" ]

Pourquoi nous semble-t-il à présent si difficile de rejeter, d’abandonner notre aisance technologique? Tous ces gadgets nous sont imposés surtout après la Deuxième Guerre mondiale. Après que l’on ait triché avec l’économie en imprimant illégalement plus de billets qu’il n’y avait de réserves d’or (ce qui était précédemment la loi), après que l’on a créé le principe des intérêts... Acheter à crédit, c’est automatiquement devenir esclave. Oh, dans une plus belle et plus agréable maison, mais, elle demeure une prison. Vous y rentrez docilement tous les soirs, pour vous reposer en vue de retourner perdre votre vie le lendemain, question de payer vous-même les frais de votre emprisonnement.

Nous aimons tous les objets qui sont montrés par la Nature. Nous préférons que les parties de notre corps soient bien disposées et entières. Personne ne trouve agréable d’expérimenter (même de voir) une partie affaiblie et déformée. Nous savons tous distinguer de manière spontanée ce qui est conforme à la Nature de ce qui lui est contraire. Alors, pourquoi en être arrivé à choisir et à nourrir ce qui est contraire à la Nature. Par simple revanche sur le concept de dieux imposés à l’Homme depuis des millénaires.

L’existence est une putain de prison où la seule porte de sortie (libération) est la mort. Il y a de quoi se révolter non ?
Et bien, non. Le genre humain se révolte, car il a été forcé à travailler, à vivre au niveau de la matière (des barreaux), et à craindre l’immatériel (le divin).

Il faudrait réfléchir sur la popularité des vacances dans la Nature des citadins. En quelques jours, on retrouve un hymne de reconnaissance de la Nature. La marche dans les sentiers force à être présents à nos pas. Le respir est plus libre, plus profond. On ressent de la douceur, une joie d’être vivant. Il est permis de s’arrêter pour regarder une fleur, un nuage, pour goûter l’eau d’un ruisseau, palper un arbre, ... Il est alors plus facile de jouir de l’instant, de se laisser pénétrer avec toute sa saveur dans une conscience vide de tout souci, de fausses préoccupations. C’est une ouverte au miracle des sens et à la grande symphonie de la Nature.

Ce sont les enfants, les sauvages et les fous qui ont raison. Ils ne séparent pas l’acte de l’intention, le sujet de l’objet, le toi du moi, l’ici de là. Redevenir un enfant, qu’est-ce que ça veut dire ? L’enfance est supposée heureuse. Les enfants n’ont pas honte de leur corps. Mais, la famille et la société se chargent de la leur apprendre assez rapidement. La névrose collective se transmet très bien, elle est l’outil numéro 1 des Autorités.

Redevenir UN avec la Nature c’est abolir les frontières et les distinctions, c’est guérir la race. Il faut se perdre pour s’unir au Tout (la Nature). Il faut communier avec la Nature et participer pour ressusciter.

Ce n’est que par ce tracé naturel de l’adulte que vous devez réaliser et atteindre votre Divinité (relire les phases évolutives de l’Humain) :
1) construire une habitation (pour protéger son enveloppe charnelle des Éléments et d’autres organismes vivants);
2) produire sa nourriture (ou la trouver);
3) défendre ses possessions (contre les Éléments et d’autres organismes);
4) s’accoupler d’un conjoint (pour perpétuer la race) .

Ceci explique pourquoi le travail pour un patron n’est pas satisfaisant. Ce faisant, vous ne satisfaisez pas vos activités naturellement évolutives. Le fait de gagner de l’argent qui sert à acheter une maison (1), de la bouffe (2) ne fait que fausser votre relation avec les Élémentaux. La distorsion va même à payer pour avec les faveurs du sexe opposé (4) et pour avoir un système d’alarme ou un garde du corps (3).

L’argent peut tout acheter, même une armée ou une bombe atomique ! En fait, VOUS en avez acheté avec VOTRE argent versé aux gouvernements ! L’argent vous aide à vous dénaturer, dédiviniser en favorisant l’accumulation de biens matériels à l’instar de votre Quête de la Maîtrise des Éléments.

Le travail dans la société vous déracine totalement et ne peut que perturber votre champ énergétique. Votre Énergie vitale se nourrit des Éléments, des Élémentaux (Esprits) présents en toutes choses vivantes. Les Éléments ne peuvent plus s’exprimer librement et vous ne pouvez pas les exprimer librement (chakra de la gorge). Le tempo naturel de la valse des Éléments (valse à quatre temps) est totalement désynchronisé. L’emploi (travailler en vue d’en retirer de l’argent, donc inclus les travailleurs autonomes qui se croient plus libres) est donc une source quotidienne de frustration et une déconnexion de la Nature (qui nourrit notre corps/activité et notre esprit/divinité). On doit donc, pour renier sa divinité, la quête divine de notre incarnation, se « forcer » à travailler. Ce que l’on réalise par l’utilisation de stimulants. Plus les frustrations sont importantes (elles s’accumulent), plus l’utilisation des stimulants augmente. Les Autorités ont bien pris conscience de cela, car elles vont elles-mêmes travailler... et sont donc tout aussi frustrées et dénaturées. Mais, pour satisfaire leur quête de la richesse et du pouvoir, elles ont payé pour les découvertes et la fabrication de stimulants. Les Autorités n’ont rien inventé, ce n’était que leurs pions explorateurs qui observaient des coutumes et des rituels chez des peuplades vivants en harmonie avec la Nature, la respectait, tout en étant toujours très actifs.

C’est une fois que nous avons satisfait les quatre points requis du monde adulte que nous pouvons économiser du temps, pour le consacrer au travail spirituel. Mais, c’est plus intrinsèque que cela. Plus notre ravitaillement est facile, rapide et assuré, plus notre habitation est solide et sécuritaire en tout temps, plus notre partenaire de vie nous est présent et extasié, plus notre territoire est aisément protégé, PLUS IL NOUS EST POSSIBLE D’ÊTRE TOTALEMENT PRÉSENT À CHACUN DE NOS ACTES. Par nos propres moyens (et l’aide de certains de nos semblables) nous réalisons une certaine sécurité matérielle, nous créons un environnement évolutif sans soucis, sans stress. La vie est ainsi un perpétuel rituel, une constante communion avec les Éléments et les Élémentaux. Voici l’ultime Cheminement de l’Être humain sur Terre. Le travail réalisé dans des immeubles ne nous ressource pas, ne nous valorise pas, car la Nature n’y est pas présente, nous ne nous amusons plus avec les Éléments. Le café nous console, nous aide à continuer de travailler... pour « gagner sa vie ». Vous gagnez une vie matérielle, mais vous perdez votre vie spirituelle. La vie matérielle abaisse votre rythme vibratoire (car déconnectée des Éléments de la Nature), alors que la vie spirituelle augmente votre rythme vibratoire (par l’acquisition d’Éléments et de leur maîtrise).

On en revient à la faille entre le yin et le yang, entre l’imagination et l’action, entre l’inspiration et la création, entre le féminin et le masculin. Le café est yang... et ses Élémentaux voudraient bien nous aider à agir plus rapidement en fonction de nos visions, de nos inspirations. Nous l’avons vu, la Vie est dans le déplacement de l’Énergie, dans la valse des Éléments. Plus ils sont rapides, plus on est Vivant.

Le véhicule requis pour satisfaire, dans l’instant présent de l’inspiration, l’action vers la créativité, se doit d’être purifié, être composé presque exclusivement de matériaux issus directement de la Nature. Si le véhicule est construit à partir d’éléments naturels vivants (vibrants d’Énergie vitale), il sera toujours en harmonie, en syntonisation avec le rythme de la planète, de l’Univers, son biorythme sera toujours respecté.

À présent, et comme à toutes les époques, des Énergies spécifiques bombardent la planète. Ces Énergies simples et ces Entités (Énergies composées) servent à nous propulser (par simple stimulation, excitation moléculaire) vers une nouvelle réalité. Si notre véhicule charnel change, si nos pensées changent, notre voyage nous fera découvrir un nouveau pays. Et c’est là notre Mission, et c’est là l’évolution obligatoire dont la planète et tous ses occupants doivent expérimenter. Il y aura des « Élus » qui seront en mesure de faire le saut quantique, les autres seront tout naturellement détruits... La Nature a grandement besoin de compost pour retrouver un nouvel équilibre... Et je puis vous assurer que seuls ceux et celles qui auront entendu et agi à l’appel de la Purification seront épargnés des souffrances (« pleurs et grincements de dents au châtiment dernier »).

Il faut le reconnaître, cette civilisation, comme TOUTES les précédentes, s’approche du gouffre dans lequel elle sera engloutie (ou consumée). Cessons de nous culpabiliser d’avoir polluer la planète (et notre corps). Rien ne sert de nous punir sévèrement, il suffit de réaliser que c’était un processus naturel de notre évolution pour atteindre un niveau vibratoire plus élevé.

Devenez un héros sous le regard des dieux : tout dans la Nature prend des aspects nouveaux et des voix secrètes sortent des plantes, de l’arbre, des animaux, des plus humbles insectes, pour vous avertir et vous encourager. « Dans chaque bruit, il y a le Verbe. »

Des combinaisons de cailloux, des figures d’angles, des fentes et d’ouvertures, des découpures de feuilles, des couleurs, des odeurs et des sons, ... des harmonies inconnues ressortent de la Nature. Tout vit, tout révèle, tout informe. Il suffit d’être dans un état qui permet le décodage.

Tout vit, tout agit, tout se correspond : les rayons magnétiques émanés de vous-même ou des autres traversent sans obstacle la chaîne infinie des choses créées : c’est le réseau transparent qui couvre le monde, et dont les fils déliés se communiquent de proche en proche aux planètes et aux étoiles.

C’est une fois que vous avez satisfait les quatre points requis du monde adulte que nous pouvons économiser du temps, pour le consacrer au travail spirituel. Mais, c’est plus intrinsèque que cela. Plus votre ravitaillement est facile, rapide et assuré, plus votre habitation est solide et sécuritaire en tout temps, plus votre partenaire de vie vous est présent et extasié, vlus notre territoire est aisément protégé, PLUS IL VOUS EST POSSIBLE D’ÊTRE TOTALEMENT PRÉSENT À CHACUN DE VOS ACTES. Par vos propres moyens (et l’aide de certains de vos semblables) vous réalisez une certaine sécurité matérielle, vous créez un environnement évolutif sans soucis, sans stress. La vie est ainsi un perpétuel rituel, une constante communion avec les Éléments et les Élémentaux. Voici l’ultime Cheminement de l’Être humain sur Terre. Le travail réalisé dans des immeubles ne vous ressource pas, ne vous valorise pas, car la Nature n’est pas présente, vous ne vous amusez plus avec les Éléments. Le café vous console, vous aide à continuer de travailler... pour « gagner votre vie », la cigarette vous aide à étouffer vos aspirations,... Vous gagnez une vie matérielle, mais vous perdez votre vie spirituelle. La vie matérielle abaisse votre rythme vibratoire (car déconnectée des Éléments de la Nature), alors que la vie spirituelle augmente votre rythme vibratoire (par l’acquisition d’Éléments et de leur maîtrise).

Imaginez un peu si l’on investissait la moitié seulement de l’argent que l’on gaspille dans les hôpitaux dans la production de fruits et légumes et leur distribution gratuite. Au lieu de nourrir la maladie, nourrir la Vie.

Il faut composter au maximum pour produire de l’humus de culture.

Utiliser tous les terrains disponibles pour cultiver. Y construire de petites habitations écologiques pour les travailleurs saisonniers.

N’utilisez ni le cuir, ni la fourrure. Ils conservent des vibrations inférieures aux vôtres.

REVIVRE AU NATUREL
Le corps de par sa nature même est accordé au rythme universel des êtres et des choses, substance informée par une conscience organique dont elle est coexistante à toute forme de vie, étant en somme la vie même. Le corps ne peut pas nier les cycles de la Nature, car il est constamment baigné d’ondes cosmotelluriques. Sans en être conscient, le corps vibre étant traversé par ces fréquences. Ainsi, le corps est en communication immédiate avec tout ce qui vit.

La sensation est essentiellement constituée d’un échange Énergétique qui est à la source même du plaisir.

Le corps de l’enfant est en fait une participation sans résistance au cours des évènements Énergétiques qui forment l’existence. Le corps de l’enfant est un corps qui se marque. L’ensemble des marques, qui sont situées principalement dans les zones érogènes, constitue un réseau de significations qui est le caractère premier de l’individu. Ces inscriptions font les souvenirs, l’évocation du plaisir permis ou interdit. Les interdictions font le refoulement, surtout du plaisir inné au corps dès le premier contact avec l’atmosphère. Le refoulement est à l’origine de toutes les formes déréglées sociales. Le corps de l’adulte est un corps vêtu de mots : tout ce qu’on nous a dit ou fait depuis notre enfance s’imprime et révèle notre morphologie propre. Le corps est le lieu par excellence de la connaissance que nous pouvoirs avoir de nous-mêmes et du monde qui nous entoure.

Travailler créativement sur les éléments matériels, c’est agir sur soi-même et dévoiler la Nature.

La contemplation de la Nature a pour but de faire vivre à l’adepte son appartenance universelle. Plus nous consacrons du temps en Nature, en dehors de toute connotation psychique, plus nous vibrons à l’unisson et plus nous sommes en mesure de reconnaîte les synchronicités qui nous entourent constamment. La Nature est le seul véritable champ de transformation. Les transformations réalisées dans la société ne sont qu’un changement de costumes, de trapèzes et les individus demeurent des clowns dans un cirque de plus en plus bien rôdé.

C’est dans le retour aux Élémens que vous trouverez le Bonheur, la Joie de Vivre, la Liberté de vos Actes, la Gratification de votre Créativité, l’Émerveillement à la Magie de la Vie et de ses Rythmes.

Vivre dans la Nature, de la Nature fait disparaître toutes les addictions. Vous n’avez plus à chercher à éviter de faire des tâches dont vous êtes obligés d’accomplir.

Chacun de vos choix doit être fait en fonction :
1- de votre survie
2- de votre bien-être
3- de votre apprentissage des Lois métaphysique
4- de votre intégration des Enseignements de la Nature et du Cosmos
5- des services à rendre aux autres

En tout premier, il vous faut donc assurer votre survie. Cela se réalise en choisissant un lieu de vie (évolutif) où vous y matérialiserez une habitation en fonction de vos besoins particuliers (énormément réduits par rapport à ceux de votre vie en société, donc inutile d’avoir 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une cave, un garage double).

Ensuite, établir votre autosuffisance alimentaire. Je peux vous assurer que qui que vous soyez, peu importe votre état financier actuel : VOUS ÊTES EN MESURE DE RÉALISER CE TRANSFERT DIVIN, et plusieurs d’entre vous peuvent même aider d’autres personnes à le faire également.

Par ailleurs, il vous est possible de distordre légèrement la Nature pour créer votre EDEN. Pour cela, il vous faudra planter des arbres fruitiers, cultiver des plantes,... Et dans ce processus, vous reprenez votre Droit Divin. Tranquillement vous vous transformez en un dieu : vous permettez à la Vie de s’exprimer, vous Maîtrisez les Éléments pour permettre (et faciliter) votre existence terrestre et divine. Plus vous réussirez à vous autosuffire, plus vous serez puissants, plus vous serez rayonnants,... peut être même rapidement au point d’avoir une auréole visible ! Dans cette liberté de vie gratifiante, vous injectez dans votre organisme seulement de la Vie. Il est normal que de jour en jour, tout votre Être vibrera plus intensément.

Plus votre rythme vibratoire est élevé, plus vous gagnez le contrôle sur les Éléments, plus vous pouvez matérialiser facilement et rapidement vos visions. C’est cela Manifester le Divin : utilisez l’Énergie vitale puisée dans la Nature pour agir dans l’instant selon votre inspiration.

Voici l’unique but de cette existence terrestre.

Vivre sous les tropiques
La planète Terre est bien plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer.
Calculons la superficie de la bande « viable » située entre les tropiques.
E.D.E.N.

“Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde.”
– Socrate, cité par Plutarque

Chacun de nous a un choix à faire et ce choix doit être fait en toute liberté. La plupart du temps nous limitions notre conception de l’être à des patterns qui nous semblent satisfaisants : notre culture, notre mode de vie, notre hygiène, nos traditions, notre système moral, notre façon de penser héritée du passé. Et nous essayons de traîner tout ce passé de programmation vers un éternel futur. Les systèmes sociaux et religieux nous aident à tuer l’humanité-à-naître que nous portons tous en nous. Nous rejetons la Révélation. Car, un certain nombre d’individus sont «vu», on «senti» depuis les quarante dernières années que la chute de cette civilisation est éminente, qu’ils en seront témoins. E.D.E.N. s’adresse particulièrement à eux, à ceux et celles qui ont eu la Révélation à divers niveaux. Notre rigueur morale et notre religiosité ne sont que des hypocrisies. Il n’y a aucune forme d’amour dans cela, car il n’y a aucun respect de la personne. Le choix de se débrancher du Système peut sembler difficile. Plusieurs hésitent à abandonner le passé, à abandonner leurs souffrances qui semblaient être leurs confirmations d’exister. «JE souffre donc JE suis.» Nous devons rejeter tous les conditionnements psychologiques imprimés en nous pur la société, par la tradition et par le passé.

ÉDÉNISER continuellement rechercher ce qu’il y a à améliorer dans son environnement immédiat.

[ Visitez le site internet E.D.E.N. ]

Il ne faut pas chercher à satisfaire tout le monde, mais de répondre à son instinct de beauté, d’harmonie, de perfection.

“Incliner vers tes mains, tes lèvres, les branches de tous les arbres fruitiers. Faire crouler les murs, abattre devant toi les barrières sur lesquelles l’accaparement jaloux vient écrire : Défense d’entrer, propriété privée.” – A. Gide

Vivre déjà la prochaine civilisation

Il ne faut pas être ni philosophe, ni voyant pour comprendre que nous ne pouvons pas continuer ainsi, continuer de surconsommer, de surpolluer. La Nature se doit de réagir agressivement pour répondre à nos agressions.

Les Autorités le savent très bien. Alors, pourquoi maintiennent-elles cette tangente capitaliste fataliste ? Il y a certainement une raison. Si vous savez que vous êtes allergique aux arachides, vous cessez tout de suite d’en consommer. Vous n’avez pas à faire des études, des recherches, des analyse, ni à vous produire des rapports... vous n’en consommez plus tout simplement. Lorsqu’une chose est certaine de nous faire souffrir, encore plus de nous exterminer, nous l’évitons tout naturellement. Alors, pourquoi en tant que peuple terrien ne sommes nous pas en mesure de choisir une autre direction ?

Il me semble qu’il y ait une énorme contradiction dans la caboche des Dirigeants politiques actuels. On sait que la cigarette est néfaste... et on encaisse d’énormes profits grâce à elle (la vente et les répercussions sur les coûts médicaux). On sait que les moteurs à explosion détruisent l’atmosphère... et on assasine tous les chercheurs qui inventent des moteurs alternatifs. On sait que l’eau potable est primordiale à la vie (et la santé) et on accepte de polluer toutes les nappes phréatiques sur la planète (tout en acceptant que des millions d’individus en manque). On sait que tuer son prochain est mal (bien écrit dans les textes sacrés de toutes les religions)... et on force des citoyens à aller tuer. On sait que notre civilisation s’en va à sa perte... et l’on repousse les choix radicaux qui s’imposeraient pour repousser l’abîme.

Il doit bien y avoir des raisons à tout ce non-sens chez ceux que l’on place au Pouvoir.

Est-ce que les Dirigeants savent, par l’étude de textes anciens, par l’étude de pièces archéologiques, que la fin de cette civilisation est inévitable ? Serait-ce pour cela que les Autorités semblent en profiter au maximum : la luxure de leur réalité, leurs nombreux voyages, leurs séjours dans les endroits les plus luxueux, les orgies sexuelles, les banquets sompteux, leurs magouilles crapuleuses pour s’enrichir...

On dirait bien que c’est la même réaction d’un condamné (par la science médicale) qui profite au maximum des derniers mois à vivre : il cherche désespérément à jouir aux maximum de ses sens.

Mais, si la fin de la civilisation est inévitable, pourquoi alors les Autorités, qui le savent très bien, cherchent-elles à tellement s’enrichir ? Juste en 2009, plus de 1000 milliards de dollars ont mystérieusement disparus !

La seule réponse à cela est le pattern que j’appelle de Noé. Car, les textes anciens parlent toujours d’un petit groupe qui ont survécu aux cataclysmes planétaires et qui ont été les pionniers d’une nouvelle civilisation. Il n’y a pas d’autres raisons pour expliquer les nombreux et de plus en plus vastes abris sous-terrains RÉSERVÉS AUX DIRIGEANTS et leurs proches, pour la construction d’un vaste entrepôt sous-terrain pour stocker des dizaines de milliers de semences en provenance de tous les pays du monde.

Au travers l’histoire, il a y toujours eut des visionnaires qui ont été prévenu de ces fins de cycle. Et s’ils étaient le moindrement « intelligent », ils mettaient tout en branle pour se protéger. Noé a construit un arche (et il n’est certainement pas le seul à travers l’histoire à construire des bateaux pour échapper à la crue des eaux), des centaines, voir milliers ont construit des pyramides, ont creusé des grottes.

Tout comme pour le corps humain, la planète se doit de traverser ses crises de purification. Comme nous l’avons vu, ces crises sont sous la domination des quatre Éléments. Et puisque l'organisme vivant qu'est la planète Terre est de plus en plus pollué, que ces processus de recyclage sont lourdement endommagés (eux qui son responsables du cycle mort-vie), il se doit de réagir. Ainsi, c'est pourquoi nous constatons de plus en plus les rébellions des Éléments de la Nature.

La Terre se purifie par des tremblements de terre : nous avons suffisamment de preuves de cela... et nous devons creuser parfois plusieurs mètres pour atteindre les vestiges des civilisations passées ! La Purification par l’Élément-Terre se fait donc par enfouissement. C’est arrivé plusieurs fois dans le passé, et cela sur tous les continents.

La Terre se purifie par des inondations, comme les déluges. La Purification par l’Élément-Eau se fait donc par un lavage, par un balayage... pour engloutir sous les mers les détritus des humains (objets, constructions). Associé avec l’Élément-Terre, l’Eau recouvre la terre qui s’est affaisée. C’est arrivé plusieurs fois dans le passé, et cela sur plusieurs continents.

Là, je crois que nous en sommes rendus au stade de la Purification par l’Élément-Feu. Il y a eut certes au moins une fois dans le passé, une collision d’un astéroïde, ce qui a provoqué une forte radiation (Élément-Feu) sur la majeure partie de la planète. Plusieurs scientifiques acceptent cette hypothèse pour expliquer la disparition soudaine des dinosaures.

Lorsqu’un météore frappe la surface terrestre, cela propage des radiations encore plus puissantes que toute notre énergie nucléaire combinée. Mais, avec cette arme que nous avons si savamment inventée et utilisée, la menace atomique est depuis plus de 50 ans notre épée de Damoclès. La peur de la bombe atomique, de l’explosion d’une centrale nucléaire plane au dessus de nos têtes.

L’humain a enfoui près de 500 millions de tonnes de déchets radioactifs durant les 50 dernières années ! La durée de vie la plus courte de ces déchets est de 300 ans. La radioactivité de ces tonnes enfouies peut aller jusqu’à des milliers d’années. Lorsqu’on scèllent (pour l’instant) des résidus radioactifs dans des énormes blocs de béton, et qu’on les balance dans l’océan, on sait très bien qu’il y aura un jour ou l’autre des fuites. C’est idem pour les millions de tonnes enfouies dans les mines de sel naturelles. Ce que les Autorités se disent : d’ici là, les scientifiques auront trouvé une solution pour les neutraliser !!!

Et bonne chance chers descendants !!!

Ce qui nous amène à penser positif ! Et si la radiation était positive, voire nécessaire pour le démarrage de la prochaine civilisation ? Elle l’a certainement été après la disparition des dinosaures ! Ce qui nous amène au chapitre suivant, certes le plus intéressant, celui qui nous concerne le plus particulièrement à notre époque...


infosante@peupleconscient.com